Comment résilier mon abonnement

Comment
vous désinscrire ?

Comment vous désinscrire ?

L’abonnement à coûte NaN € par mois et est sans engagement.

man

Compte

En vous connectant à votre espace client

phone

Par téléphone


du lundi au vendredi
(depuis un fixe et un mobile en France métropolitaine)

mail

Par Mail

letter

Courrier postal

Shop-Makers 5, Avenue Ingres, 75016 Paris

Me désinscrire

Désinscrivez vous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous puis suivez les instructions.

Questions

Qu’est-ce que ?

down

est un portail qui permet d’accéder à des centaines de sites e-marchands et de profiter d’avantages sur ces derniers (des remboursements, des coupons de réduction, une offre de bienvenue…).

Qui peut utiliser le service ?

down

Pour utiliser le service , il suffit de s’inscrire soit à travers une page de confirmation de commande d’un de nos sites partenaires ou directement via la page d’accueil du site https://. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être une personne physique. Afin de pouvoir utiliser le service , vous devez aussi accepter les Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de Confidentialité.

Comment contacter le service client ?

down
Le service client est joignable de 3 façons différentes ?
  • Par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés) au (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine)
  • Par email à
  • Par courrier à Shop-Makers 5 Avenue Ingres, 75016 Paris

Comment puis-je résilier mon abonnement ?

down
Vous pouvez vous désabonner à n’importe quel moment sans justification en contactant le Service Client :
  • Par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés) au (appel gratuit depuis un téléphone fixe et mobile en France Métropolitaine)
  • Par email à
  • Par courrier à Shop-Makers 5 Avenue Ingres, 75016 Paris
  • Par l’intermédiaire de votre Espace Client
Une fois votre abonnement résilié, vous recevrez un mail de confirmation et votre abonnement prendra fin au terme de votre période contractuelle en cours.

Quel est le prix de l’abonnement à ?

down

L’abonnement mensuel à est de NaN € TTC.

Que veut dire REDUCPRIV.COM sur mon relevé de compte bancaire ?

down

Ce libellé est utilisé par afin que vous puissiez reconnaître tout de suite d’où vient le prélèvement et ainsi venir sur notre site et contacter le Service Client si besoin.

Comment vais-je recevoir mes remboursements ?

down

Vous recevrez vos remboursements directement sur votre compte bancaire une fois par mois si le montant de vos remboursements dépasse les 5 €. Si le montant de vos remboursements ne dépasse pas les 5 €, ils seront reportés sur le mois d’après.
Afin de recevoir vos remboursements, il est impératif de renseigner vos coordonnées bancaires dans votre espace membre.

Mes remboursements Cash Back sont-ils valables pour tous mes achats ?

down
Non, certains achats ne permettent pas d’avoir un remboursement Cash Back :
  • Les achats non fait sur internet,
  • Les achats effectués avec des bons d’achats ou des cartes cadeaux
  • Les achats qui ne respectent pas nos conditions générales de prestation

Comment utiliser le service ?

down
Afin d’utiliser le service vous devez :
  • Vous connecter à votre compte sur le site avec vos identifiants,
  • Puis cliquer dans l’onglet marchand,
  • Puis cliquer sur le marchand qui vous intéresse,
  • Puis vous serez envoyé directement sur le site du marchand ou vous pourrez faire votre achat comme vous le faite d’habitude,
  • Vos achats nous seront directement remontés et vous aurez les montants de vos remboursements indiqués dans votre compte.

Comment faire si mes achats ne sont pas remontés dans mon compte ?

down
Si vos achats ne sont pas remontés dans votre compte :
  • Vous pouvez contacter notre Service Client
  • Envoyer votre facture à travers l’interface de votre Espace client afin que nous prenions en compte votre achat.

Quel est le montant maximum des remboursements par mois que je peux recevoir ?

down

Le montant maximum que vous pouvez recevoir par mois pour vos remboursements est de NaN € pour vos achats et de NaN € pour vos remboursements de frais de livraison.

Quel est le délai de remboursement ?

down

Le délai de remboursement dépend du retour du marchand, cela prend en général jusqu’à 45 jours.

Pourquoi choisir ?

Vous pouvez bénéficier d'une récompense de NaN € une fois tous les mois en procédant à un nouvel achat chez le Partenaire e-commerçant par le biais duquel vous vous êtes inscrit.

Récompenses sur vos achats

Jusqu'à NaN € de récompenses sur vos achats par mois

Récompenses sur vos livraisons

Jusqu'à NaN € de récompenses sur vos livraisons par mois

Récompenses fidélité

Jusqu'à NaN € de récompenses fidélité par an

Des milliers de codes de réductions

Des milliers de codes de réductions chez plus de 500 marchands